vendredi 24 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse : un samedi 30 novembre froid et couvert

Météo à Toulouse : un samedi 30 novembre froid et couvert

Un coup d’œil sur les conditions météorologiques dans le ciel toulousain pour ce samedi 30 novembre 2019

Le réveil sera bien frisquet en ce samedi 30 novembre à Toulouse. À peine 7 degrés au thermomètre et 5 degrés en ressenti… la doudoune sera la bienvenue. Le ciel, ensoleillé en début de matinée, se couvrira progressivement jusqu’à la mi-journée, accompagné d’un vent de Sud-Est, dont les rafales ne dépasseront pas les 30 kilomètres par heure.

Un après-midi très nuageux

Ce temps dégradé se poursuivra dans l’après-midi. Le soleil ne devrait pas réapparaître après 14 heures et la température n’évoluera guère, fixée à 12 degrés au maximum. La soirée sera plus humide, avec un risque d’averses annoncé à partir de 21:00 et une pluie faible à minuit. La baisse de la température devrait se confirmer durant la journée de dimanche et le début de la semaine.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img