Météo à Toulouse : un mercredi entre soleil et pluie

Un coup d’œil sur les prévisions météo à Toulouse de ce mercredi 15 juillet, durant lequel alterneront les averses et les éclaircies

éclaircies
©Emmanuelle Thibaut

La température au réveil de ce mercredi 15 juillet sera toujours aussi estivale à Toulouse, avec 16 degrés affichés sur le thermomètre, pour 13 degrés de ressenti. Des rafales venues d’Ouest apporteront un petit peu d’air frais. Le ciel, lui, sera régulièrement couvert et il devrait pleuvoir quelques gouttes. Mais les nuages joueront à cache-cache avec le soleil et il y aura aussi de belles éclaircies durant la matinée.

Un après-midi mi-figue mi-raisin

La température continuera de grimper, jusqu’à 24 degrés au plus fort de l’après-midi, mais avec un ressenti de 28 degrés. Le vent se renforçant légèrement avec des rafales d’Ouest qui pourront atteindre jusqu’à 40 kilomètres par heure. Le ciel, très nuageux, nous réservera encore quelques averses, qui se feront plus rares en début de soirée. Ce temps variable se maintiendra durant la nuit et il ne devrait pas pleuvoir le lendemain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.