vendredi 22 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse : un mardi d’août bien agréable

Météo à Toulouse : un mardi d’août bien agréable

Un coup d’œil sur les conditions météo de ce mardi 4 août à Toulouse. Un temps, somme toute, fort agréable.

Un réveil au frais pour ce mardi 4 août 2020 à Toulouse. Le thermomètre affichera 16 degrés, pour un ressenti de seulement 13 degrés, notamment en raison de rafales d’Ouest pouvant atteindre 30 kilomètres par heure. Le ciel sera à moitié nuageux et la température augmentera lentement, jusqu’à 22 degrés à la mi-journée. Le vent, lui, tournera légèrement d’Ouest à Nord-Ouest.

Un après-midi de beau temps

Dans l’après-midi, la situation continuera de s’améliorer et les nuages se feront de plus en plus rares. À partir de 17 heures, il ne devraient plus y en avoir dans le ciel. Et la température sera tout à fait supportable, à 26 degrés, avec un ressenti de 29 degrés. Le vent de Nord-Ouest soufflera toujours, mais sans forcir. Il tombera même au milieu de la nuit, tout comme la température.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img