mardi 22 juin 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse. Jeudi 7 novembre : le vent se lève !

Météo à Toulouse. Jeudi 7 novembre : le vent se lève !

Météo à Toulouse. Après une nuit pluvieuse, le vent se lèvera au petit matin, ce jeudi 7 novembre. Des bourrasques qui balaieront provisoirement les nuages favorisant ainsi de timides éclaircies.

Météo. Le vent se lève à Toulouse, ce jeudi 7 novembre © Creative commons

La météo à Toulouse

Après une nuit pluvieuse, le vent devrait se lever vers 4 heures du matin, ce jeudi 7 novembre. Avec des rafales avoisinant les 45 km/h, ce vent d’ouest dissipera peu à peu les nuages et favorisera de timides éclaircies, dans l’après-midi. Les températures resteront, de toutes les manières, en dessous des 10°C. Pas de quoi se délester de son manteau !

Pour la fin de semaine. Le vent continuera de souffler le lendemain, vendredi 8 novembre, pour atteindre les 65 km/h. Les embellies se multiplieront le samedi, malgré la possibilité d’averses.

La météo en Occitanie

Dans l’ensemble, toute la région aura les pieds dans l’eau. De l’est à l’ouest, tous les départements verront se succéder des averses éclaircies. Le lendemain, la tendance générale sera à l’amélioration. Et après un samedi relativement ensoleillé, les pluies reviendront massivement dès le dimanche matin.

Pour consulter la météo, département par département, rendez-vous ici.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img