mardi 21 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse : froid le matin, vent, mais beau temps pour...

Météo à Toulouse : froid le matin, vent, mais beau temps pour ce vendredi 22 novembre

Un coup d’œil sur ce que nous réserve la météo de ce vendredi 22 novembre à Toulouse.

Le début de matinée de ce vendredi 22 novembre sera encore bien frais sur l’agglomération toulousaine. Le thermomètre affichera 6° à 8 h, mais le ressenti ne dépassera guère 3°, à cause d’un vent d’Est dont les rafales se renforceront toute la journée, pour atteindre jusqu’à 65 km/h. Le soleil, lui, sera au rendez-vous du lever jusqu’au coucher.

Un après-midi de beau temps

De temps en temps, un léger voile nuageux se présentera dans le ciel de cet après-midi ensoleillé. Mais l’on en gardera une impression de beau temps automnal. Avec une température qui grimpera jusqu’à 14°, à partir de 14 h. Et le mercure ne redescendra que très lentement, puisqu’à minuit, on pourra encore compter sur une douzaine de degrés. C’est vers cette heure-là que le vent commencera enfin à tomber.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img