Météo à Toulouse. Des éclaircies prévues ce samedi 4 janvier

Ce samedi 4 janvier, les Toulousains se sont réveillés sous les nuages. Heureusement, quelques coups de vent dans l’après-midi dégageront le ciel. De belles éclaircies devraient donc illuminer la fin de journée.

meteo toulouse 4 janvier
Météo. Des éclaircies prévues ce samedi 4 janvier à Toulouse – Creative commons

La météo à Toulouse

Il fait gris ce matin sur la ville rose. Ce samedi 4 janvier, les nuages flottent dans le ciel de Toulouse. Quelques gouttes de pluie pourraient même tomber dans les premières heures de la journée. Heureusement, dans l’après-midi, quelques coups de vent balaieront le ciel provoquant ainsi de belles éclaircies. Les températures resteront relativement timides et ne dépasseront pas les 10 °C. Une situation qui devrait durer tout le week-end avant un bref retour du soleil lundi après-midi.

La météo dans la région Occitanie

Dans la matinée, le temps sera très humide malgré une tendance à l’amélioration qui se confirmera dans l’après-midi. Les nuages domineront la région à l’exception de la côte méditerranéenne et du piémont des Pyrénées-Orientales où le soleil brillera du matin au soir. Le dimanche 5 janvier, en revanche, les éclaircies et la douceur se généraliseront sur l’ensemble du territoire. Une embellie qui devrait se poursuivre en début de semaine, jusqu’au mardi suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.