Météo Toulouse : ciel dégagé en ce vendredi 25 octobre

Météo à Toulouse en ce 25 octobre : A partir de ce vendredi, le beau temps s’installe sur notre région. Les nuages laisseront petit à petit la place à un ciel bien dégagé.

La Grave sous le soleil et quelques nuages
©Pxhere

Les journées s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Si la journée de jeudi a été maussade, la situation s’améliore dès ce vendredi 25 octobre sur Toulouse. Mais il faudra attendre la mi-journée pour constater l’amélioration. En effet, les nuages seront encore nombreux le matin et le soleil devra jouer de coudes pour se faire une petite place de temps en temps. Résultat: les températures ne dépasseront pas les 13 degrés.

Mais c’est sans compter sur la persévérance du soleil qui parviendra à s’imposer durant la pause déjeuner. Il réchauffera alors l’atmosphère et permettra aux températures de grimper jusqu’à 20 degrés. Et ce n’est pas le léger vent venu du Nord-Est qui gâchera le tableau puisqu’il ne soufflera qu’à 15 kilomètres-heure.

Bref, une belle journée en perspective qui annonce un week-end ensoleillé et agréable.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.