jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Météo Toulouse : le beau temps revient en ce mardi 14 avril

Météo Toulouse : le beau temps revient en ce mardi 14 avril

Après un lundi de Pâques chaotique, le soleil fait son retour à Toulouse pour nous offrir une météo plutôt agréable ce mardi 14 avril.

Au levé du jour, quelques bancs de brume et des nuages bas pourraient encore être visibles dans la région toulousaine, laissés par la perturbation de la veille et de la nuit, mais ils auront tôt fait de se dissiper. Le soleil reparaîtra alors pour réchauffer l’atmosphère : nous atteindrons progressivement les 15 degrés en fin de matinée. Et le vent qui se calme enfin permettra d’apprécier la douceur qui s’installera durablement toute la journée.

L’après-midi suivra les même traces puisque le temps restera globalement calme, avec des températures assez élevées pour la saison. Le ciel sera ensoleillé, malgré quelques nuages, et l’œuvre de l’astre du jour permettra de faire monter le mercure jusqu’à 21 degrés aux alentours de 16h. Un petit vent léger – rien à voir avec celui que nous avons connu ces derniers jours – qui soufflera à 20 kilomètres-heure tout au plus ne perturbera pas la sensation de douceur. Même, le ressenti que vous aurez en plein soleil pourra être de 4 degrés de plus que les températures réelles.

En revanche, si le ciel restera relativement dégagé la nuit prochaine, le vent reprendra de plus belle. Des rafales à 50 kilomètres-heure sont attendues. Elles se renforceront tout au long de la semaine.

Profitez donc à Toulouse de ce mardi 14 avril à la météo clémente car le vent viendra fortement perturber les prochains jours…

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport