Météo : un temps printanier à Toulouse ce vendredi 14 février

La météo de ce vendredi 14 février, jour de la Saint-Valentin, est quasiment printanière à Toulouse : un ciel qui se dégage en cours de journée pour laisser place à un beau soleil et des températures plutôt douces pour la saison.

ciel dégagé météo
CC Assma05-Wikipedia

Après une nuit calme durant laquelle les températures ne sont pas descendues en dessous des 9 degrés, ce vendredi s’annonce plutôt ensoleillé. Les quelques nuages qui se sont accumulés depuis hier soir se dissipent dès le lever du jour. Le soleil va prendre de plus en plus de place au fil de la matinée permettant au mercure de grimper jusqu’à 11 degrés.
Dans l’après-midi, ce dernier atteindra même les 14 degrés, donnant ainsi l’illusion d’une journée de printemps. L’absence de vent complète par ailleurs la sensation de douceur. Un temps calme et sec, largement dominé par le soleil qui augure d’un week-end sous les meilleurs auspices.
Une bonne nouvelle pour certains, une bien mauvaise pour d’autres puisqu’en montagne, la neige fond rapidement en dessous de 1 500 mètres d’altitude. Si vous pensiez aller faire du ski ce week-end, consultez d’abord la liste des stations ouvertes.

pub Paques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.