La météo de ce samedi à Toulouse : un week-end au soleil

Même si la matinée restera nuageuse, les conditions météo de ce samedi seront finalement bien agréables en seconde partie de journée à Toulouse. 

météo toulouse

C’est finalement une météo en demi-teinte qui se dessine pour ce samedi 11 juillet à Toulouse. Une première partie de journée couverte, puis une seconde ensoleillée.

Les résidus d’une perturbation passée sur le midi toulousain dans la nuit, seront encore présents ce matin. Ainsi, c’est un ciel très nuageux que vous découvrez au réveil. Celui-ci perdurera jusqu’en milieu de journée. Malgré le vent d’Ouest qui souffle à 25 kilomètres-heure tout au plus, les nuages resteront donc bien accrochés. Côté températures, elles seront fraîches au lever du jour (19 degrés) et atteindront péniblement les 20 degrés avant midi.

Dès midi, le soleil tente des percées, de plus en plus importantes. Pour finir par s’imposer en début d’après-midi. Certes, quelques nuages persistent mais globalement, le ciel se dégage progressivement. C’est le retour de belles éclaircies sur le midi toulousain. Le mercure poursuit son ascension et atteindra 27 degrés aux alentours de 17h, heure la plus chaude de la journée. Malgré une légère baisse des températures, elles resteront tout de même agréables. Le vent toujours égal y participant.

Et c’est finalement la soirée qui sera la plus appréciable. Les températures restant encore élevées mais pas étouffantes. Quant à la nuit, elle sera calme et fraîche, et annonciatrice d’un beau dimanche ensoleillé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.