dimanche 1 août 2021

Contact

Les brèves du JTLa météo de ce samedi à Toulouse : des éclaircies mais aussi...

La météo de ce samedi à Toulouse : des éclaircies mais aussi de la pluie

La météo sera mitigée à Toulouse en ce samedi 5 décembre. Plutôt calme le matin, le temps va se gâter dans l’après-midi. Une alternance entre belles éclaircies et averses.

météo toulouse

Contrairement à hier, c’est la matinée qui sera la plus ensoleillée. Le temps se dégradant au fil des heures. Autrement dit, les conditions météo seront instables toute la journée de ce samedi 5 décembre à Toulouse.

Dès le lever du jour, le ciel sera plutôt dégagé, reste d’une nuit calme mais fraîche. D’ailleurs les températures aux premières heures ne dépasseront pas les 3 degrés, pour n’atteindre que 6 degrés à midi. Le soleil fera de belles apparitions durant la matinée, et ni la pluie ni le vent ne viendront perturber le situation. Seuls quelques passages nuageux pourront assombrir un peu l’ambiance, mais rien de bien perturbant.

Le début d’après-midi devrait être tout aussi agréable. En revanche, les choses de gâteront aux alentours de 16h. Alors que le mercure grimpera, doucement mais sûrement, jusqu’à 9 degrés, il sera stopper dans son élan par le retour de nuages épais et menaçants. Quelques précipitations pourraient même tomber en fin de journée.

La soirée devrait d’ailleurs être marquée par le retour en force de la pluie. Les nuages noirs envahiront le ciel de Toulouse et les températures chuteront à 6 degrés. Cette situation devrait perdurer toute la nuit. Et le vent se mêlera à la fête avec des rafales nocturnes pouvant aller jusqu’à 60 kilomètres-heure. Augurant d’un dimanche plutôt venteux.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img