dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce mardi 5 mai à Toulouse, entre nuages et...

La météo de ce mardi 5 mai à Toulouse, entre nuages et grand soleil

Malgré des passages nuageux plutôt denses à Toulouse, les conditions météo resteront estivales ce mardi 5 mai. Et le vent faiblira.

Plus chargé qu’hier, le ciel de Toulouse sera partagé entre nuages et éclaircies, mais dans l’ensemble les conditions météo restent estivales en ce mardi 5 mai. Ce matin d’ailleurs, les températures sont d’une grande douceur puisque le thermomètre affichera 16 degrés dès le lever du jour. Et les températures atteindront les 20 degrés avant midi. Les quelques nuages, parfois denses, n’y changeront rien. Le vent, plus faible qu’hier, soufflera à 30 kilomètres-heure, et se chargera de les chasser.

En deuxième partie de journée, le temps deviendra plus lourd, et de petites averses orageuses pourront tomber par endroits en début d’après-midi. Mais ces phénomènes resteront très localisés. Car même si les nuages s’amassent encore au-dessus de nos têtes par intermittence, dans la majeure partie de la région toulousaine, le temps restera sec et le mercure montera jusqu’à 24 degrés au plus chaud de la journée. Un léger vent de Nord-Ouest (25 kilomètres-heure tout au plus) permettra d’apprécier pleinement ces conditions météo.

La soirée et la nuit prendront le même chemin : elles seront calmes et douces. Les températures ne descendant pas en-dessous de 16 degrés d’ici demain matin. De quoi présager d’une belle journée mercredi…

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport