mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : Le soleil fait timidement son retour

Météo : Le soleil fait timidement son retour

Une belle journée pour un mois de septembre. Même si ce ne sera pas une grosse chaleur, il fera bon aujourd’hui à Toulouse selon Météo France. 

© Creative commons

Le soleil fait timidement son retour. Il sera du moins plus présent qu’hier selon Météo France. Ce matin, il faut quand même s’attendre à un léger voile nuageux dans le ciel. Côté mercure, il fait légèrement froid ce matin, mais l’atmosphère va se réchauffer en fin de matinée. Comptez 14° à 8h, 15° à 9h et 18° à 11h. En même temps que les températures montent, le vent se renforcera. On attend des rafales à 20km/h en début de matinée. Aux alentours de midi, elles atteindront les 35km/h. 

Dans l’après-midi le soleil sera bien présent, mais toujours accompagné de quelques nuages. Aujourd’hui, il ne fera ni trop chaud, ni trop froid. La barre des 20° devrait être dépassée à partir de midi. A 14h, il fera 22° et il fera 23° dès 16h. Malgré ces températures estivales, le vents pourrait gâcher la fête. La brise devrait souffler à 35km/h sur toute l’après-midi. 

La soirée sera douce, même si les nuages pourrait être un peu plus présent passé 18h. Côté mercure, il fera encore 22° à 19h, 21° à 20h et 18° à 23h. Bonne nouvelle concernant le vent, il devrait tomber dans la soirée passant de 30km/h à 18h à 15km/h à 23h. 

La nuit s’annonce calme. les nuages vont disparaitre et le vent ne soufflera plus. Ce qui laisse présager une très belle journée pour demain. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport