La météo de ce jeudi à Toulouse : dernier jour de grand beau temps

Malgré quelques nuages élevés traînant par ci par là, les conditions météo de ce jeudi 17 septembre seront toujours agréables à Toulouse.

Météo jeudi Toulouse

 

Météo France annonce du beau temps et de la chaleur pour ce jeudi 17 septembre à Toulouse, comme cela a été le cas depuis le début de la semaine. Même si un voile nuageux pourra atténuer la luminosité, il n’empêchera pas les températures de monter jusqu’à 34 degrés.

Ainsi, la matinée sera plutôt agréable affichant un soleil généreux. L’absence de nuage et de vent permettra à ses rayons de faire leur oeuvre et le mercure qui stagne à 18 degrés au lever du jour, aura tôt fait d’atteindre les 25 degrés avant midi.

C’est à ce moment-là que le vent, ou plutôt la brise, en profitera pour se lever. A 20 kilomètres-heure au plus fort de ses rafales, il pourra peut-être permettre aux Toulousains de mieux supporter l’atmosphère sèche qui régnera l’après-midi. En effet, on s’approchera du seuil conventionnel de très forte chaleur, et le léger voile nuageux qui se dessine n’y pourra rien. Le thermomètre affichera jusqu’à 34 degrés par endroits, aux heures les plus chaudes, c’est-à-dire entre 16h et 18h.

Et le mercure aura du mal à redescendre dans la soirée, même si le vent s’intensifie au fil des heures (rafales à 30 kilomètres-heure). Quant à la nuit, elle sera calme et plutôt chaude, les températures ne passant pas en dessous de 20 degrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.