jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce jeudi 21 mai à Toulouse : voile nuageux sur...

La météo de ce jeudi 21 mai à Toulouse : voile nuageux sur un plein soleil

Les conditions météo de ce jeudi 21 mai à Toulouse seront idéales pour profiter de ce jour férié. Seul un léger voile nuageux passera devant un franc soleil, qui brillera toute la journée.

CC Susanavana-Pixabay

C’est du beau temps dont profiteront les habitants de Toulouse en ce jeudi 21 mai, puisque la météo sera particulièrement agréable. Et ce, dès le lever du jour où les températures, restées douces pendant la nuit précédente, seront déjà supérieures à 15 degrés. Le soleil, bien présent leur permettra de grimper jusqu’à 24 degrés en fin de matinée. Et le léger voile nuageux qui se formera devant l’astre du jour n’aura aucune incidence sur les conditions météorologiques. Un vent d’Ouest, peu virulent (20 kilomètres-heure tout au plus) accompagnera ce début de journée, juste de quoi adoucir l’air ambiant.

Il faiblira quelque peu dans l’après-midi, ce qui renforcera la sensation de chaleur. Le mercure atteindra facilement les 27 degrés en moyenne, et même 30 degrés localement. Mais sous l’effet concomitant des rayons du soleil et de l’absence, ou quasiment, de vent, le ressenti sera de quatre degrés supérieurs à la température réelle. Les nuages d’altitude se formant ci et là n’y changeront rien. Et n’attendez pas la soirée pour plus de fraîcheur car les valeurs ne baisseront que très peu. De même, la nuit s’annonce également très douce : 21 degrés aux heures les plus fraîches. Ce qui préfigure d’un vendredi encore plus sec et chaud.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport