mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce jeudi 16 avril à Toulouse est encore synonyme...

La météo de ce jeudi 16 avril à Toulouse est encore synonyme de vent

Comme hier, la météo de ce jeudi 16 avril à Toulouse sera venteuse. Des rafales de 50 kilomètres-heure viendront encore perturber une journée bien ensoleillée.

CC Ulleo-Pixnio

Du vent, du vent, et encore du vent. C’est le maître mot pour résumer la météo de ce jeudi 16 avril à Toulouse. Présent tout au long de la journée, c’est le matin qu’il soufflera le plus fort avec des rafales atteignant les 50 kilomètres-heure. Ainsi, les températures au lever du jour qui s’élèvent quand même à 12 degrés seront biaisées par le vent d’Autan : le ressenti ne sera que de 7 degrés. Le mercure parviendra cependant à atteindre les 17 degrés en fin de matinée. Car, malgré des nuages élevés, de plus en plus opaques, le soleil sera bien présent.

Dans l’après-midi, le ciel à peine voilé, permettra aux valeurs de grimper à 21 degrés (ressenti 23 degrés). Et le vent commencera à faiblir quelque peu, les rafales n’étant plus calculées qu’à 40 kilomètres-heure. L’été pointe donc le bout de son nez avec un soleil très généreux, même s’il est nuancé par le vent d’Autan. Et la journée de demain devrait être sensiblement la même…

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport