jeudi 2 décembre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo : encore une journée caniculaire à Toulouse

Météo : encore une journée caniculaire à Toulouse

Après des orages, la météo d’aujourd’hui s’annonce plus calme. Mais avec toujours de la chaleur.

CC ybernardi-Pixabay

C’est presque une habitude maintenant. Le soleil va briller toute la matinée. Dans le ciel quelques nuages pourraient apparaître, mais cela n’empêchera pas la chaleur de se faire ressentir. Dès 9h il fait 23° il faut dire aussi que la nuit a été plutôt chaude. Le mercure n’est pas passé sous les 20°. À 11h, il fera 27°. En revanche, tout au long de la matinée, le vent pourrait souffler de plus en plus fort. Des rafales à 20km/h sont attendues tôt ce matin. En milieu de journée, elles atteindront les 30km/h.

Cette après-midi la météo annonce des orages pourraient à nouveau faire une apparition dans le ciel de Toulouse. Mais si cela se produit, ce sera très furtif, car le soleil règne en maître encore une fois aujourd’hui. Du côté des températures, le mercure ne cesse de grimper au fil de la journée. On compte 30° à 13h et jusqu’à 34° à 17h. Pas sûr que le vent qui soufflera toujours à 310km/h ne suffise pour vous rafraichir.

Dans la soirée, des nuages devraient faire leurs apparitions. Ce qui augmente le risque de pluie en fin de journée. En ce qui concerne les températures, elles restent toujours très élevées. On compte 31° à 20h et toujours 26° à 23h. Cette nuit sera tout aussi chaude que la précédente. Le thermomètre ne descendra toujours pas sous les 20°.

Concernant le reste de la semaine, il fera encore plus chaud demain. Le mercure devrait monter jusqu’à 36°. Dès mercredi, la chaleur se calmera. De la pluie est attendue en cette fin de semaine. Jeudi, il fera 25° au plus chaud de la journée. En deux jours nous allons perdre 10°. Vendredi, samedi et dimanche, il ne fera pas plus de 26°.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img