dimanche 29 novembre 2020
Les brèves du JT Météo : encore une chaude journée

Météo : encore une chaude journée

C’est l’été indien, après un dimanche caniculaire, un l’été très chaud. La barre des 30° sera a nouveau dépassée aujourd’hui. Au programme de la météo : du soleil et presque rien d’autre.

La température frôlera les 30 degrés ce vendredi à Toulouse CC Pixabay

Du soleil pour bien commencer la semaine selon Météo France. Il va faire chaud aujourd’hui, presque autant qu’hier. Ce matin, le soleil règne en maitre dans le ciel toulousain. Pas le moindre nuage à l’horizon. Côté température, le mercure s’affole encore un fois. Dès 8h, la barre des 20° est franchie. On attend 22° à 9h et 27° à 11h. Pour supporter un peu mieux cette étouffante chaleur, il y aura un peu de vents. Les rafales vont se renforcer tout au long de la matinée passant de 30 km/h à 8h à 45km/h en fin de matinée. 

Pour l’après-midi, même programme. Du soleil, et c’est tout. Les température seront là encore hautes. La barre des 30° sera dépassée dès 13h. Il fera 32 à partir de 15h, au meilleur de la journée. Tout comme dans la matinée, le vent sera toujours présent. Il soufflera même jusqu’à 50km/h à midi avant de se calmer et de tomber à 40km/h en fin d’après-midi. 

La soirée sera douce, et le soleil brillera jusqu’à son coucher. Il fera toujours 30° à 18h. A 21h, on attend 25°, il fera encore 23° à 23h. En plus de cela, le vent va continuer de tomber. Il soufflera à 30km/h à minuit. 

La nuit sera calme, il se pourrait que le mercure ne passe pas sous la barre des 20°. En revanche, des nuages vont faire leurs apparitions et il resteront là jusque demain. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport