vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : du soleil ce lundi après-midi à Toulouse

Météo : du soleil ce lundi après-midi à Toulouse

Pas de pluie prévue à la météo du jour. Selon Météo France du soleil, mais toujours des températures assez fraîche. Pas plus de 14° aujourd’hui.

Un beau temps d’automne pour ce mercredi 30 septembre

Une météo de saison aujourd’hui. Comparé à hier, il y a du mieux. Ce lundi, il ne devrait pas y avoir de pluie. La journée va commencer par un voile de brouillard bien épais. Une brume qui devrait rester jusqu’aux environs de 9h. En milieu de matinée, le soleil va commencer à faire son apparition, mais il restera caché derrière les nuages. C’est à partir de 11h que le ciel va commencer à se dégager. Du côté des températures, elles sont fraîches. À peine 9° à 8h, 10° à 10h et 11° à 11h. Ajoutez à cela, un peu de vent. On attend des rafales à 25km/h en début de matinée, elles se renforceront vers 10h pour atteindre les 30km/h.

Cet après-midi, nous aurons le droit à du soleil à la météo. Malgré un léger voile nuageux, les rayons passeront à travers pour tenter de réchauffer l’atmosphère à Toulouse. Malgré cela, le mercure reste bien bas avec 12° à midi, 13° à 14h et 14° à 16h. Le vent sera toujours présent et encore plus que pendant la matinée puisque la brise soufflera à 35km/h.

Une soirée tranquille vous attend. Toujours de légers nuages dans le ciel, mais pas de pluie. Du côté des températures : 13° à 19h, 12° à 20h et 11° à 22h. En plus le vent va se calmer. Les rafales atteindront les 25km/h à 19h, 15km/h à 21h avant de totalement disparaître à 23h.

Cette nuit par contre de la pluie pourrait bien tomber sur Toulouse. Des précipitations qui vont s’étaler jusqu’à la journée de mardi. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport