jeudi 29 octobre 2020
Les brèves du JT Météo, chute des températures à Toulouse ce jeudi

Météo, chute des températures à Toulouse ce jeudi

Météo : le mercure va chuter de 10 degrés ce jeudi 24 septembre à Toulouse. La journée sera marquée par un temps typiquement automnal avec des nuages, de rares éclaircies et des épisodes pluvieux.

La météo de ce mardi à Toulouse : des averses orageuses © DR

La météo à Toulouse, ce jeudi

Ce jeudi 24 septembre, nous entrons un peu plus dans l’automne avec une chute de 10°C des températures par rapport à hier. Globalement, la journée sera placée sous le signe de l’instabilité. Tout au long de la journée, la même situation va se maintenir avec une alternance de passages nuageux, d’épisodes de pluies et de quelques éclaircies ponctuelles. Au fil des heures, le vent va se lever et se renforcer jusqu’à atteindre les 55 kilomètres/heure dans la soirée.

La météo en Occitanie

Les nuages dominent le ciel de l’Occitanie, ce jeudi 24 septembre. La pluie, présente sur la partie Ouest de la région, gagnera peu à peu l’ensemble du territoire. Quelques orages sont annoncés dans les Hautes-Pyrénées et le Gers dans l’après-midi, puis dans l’Aude et l’Hérault en fin de journée. Les températures resteront comprises entre 12°C à Tarbes et 20 °C et Montpellier et Nîmes.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport