Météo : chute des températures ce lundi

Il va faire presque froid tant nous nous étions habitués à des températures élevées avec la météo de la semaine dernière. Aujourd’hui le soleil est caché par quelques nuages, mais il fera relativement doux.

nuages éclaircies
CC Ianstyle de Pixabay

C’est la dégringolade. Les températures chutent. Une dizaine de degrés a été perdue comparée à la journée de vendredi. Selon Météo France, il devrait y avoir des nuages dans le ciel toute la matinée. En plus de cela, on attend du vent avec des rafales à 30km/h à 8h et jusqu’à 40km/h à 11h. Côté, mercure 17° à 9h. Il va falloir attendre 11h pour franchir la barre des 20°

Dans l’après-midi le programme est à peu près le même que celui de la matinée. Toujours des nuages et du vent qui se renforce au fur et a à mesure de la journée. À partir de 13h la brise atteindra les 45km/h. Les températures sont base comparée aux après-midis précédents. Il fera 23° de 14h à 18h au meilleur de la journée.

Dans la soirée, les nuages persisteront, mais le vent se calmera. Du côté du mercure, on attend 22° à 20h, et 19° à 23h. Cette nuit sera presque fraîche si on compare avec les précédentes. Le mercure tombera à 15°. Demain, Il fera légèrement plus chaud, mais la journée sera assez similaire à celle d’aujourd’hui avec quelques nuages en moins. 

En milieu de semaine, les fortes chaleurs seront de retours. On attend 36° pour jeudi et jusqu’à 37° pour la journée de vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.