mardi 20 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : un premier week-end de février un peu humide...

Météo à Toulouse : un premier week-end de février un peu humide et exceptionnellement doux

Un coup d’œil sur les prévisions météorologiques de ce week-end des 1er et 2 février 2020 sur l’agglomération toulousaine. De la pluie et beaucoup de douceur au programme.

Dès le réveil de ce samedi 1er février, la température sera douce, avec 9 degrés au thermomètre et presque autant en ressenti, car il n’y aura pas de vent. Le risque de pluie sera assez grand à partir de 9 heures et les nuages couvriront largement le ciel. Des éclaircies sont possibles dans l’après-midi, mais il faudra garder le parapluie à portée de main. La température, elle, grimpera jusqu’à 15 degrés. La pluie ne cessant qu’en début de soirée.

Un dimanche en manches courtes

Il faudra faire attention ce dimanche 2 février aux formations brumeuses et brouillards matinaux. Mais, une fois que ceux-ci se seront dissipés, on pourra compter sur une météo particulièrement clémente, avec une température qui montera de 9 degrés le matin à 20 degrés en milieu d’après-midi, pour un ressenti de 23 degrés. Une douceur exceptionnelle qui pourrait nous faire battre des records ce lundi.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport