Météo à Toulouse : un mercredi gris, humide et venteux

La météo de ce mercredi 2 octobre ne sera pas agréable pour tout le monde. Avec au programme : beaucoup de nuages, des averses et des rafales de vent… presque toute la journée. Côté températures, la petite laine ne sera pas toujours de trop.

Une météo mi-figue mi-raisin attend les Toulousains demain. Le matin, le ciel sera couvert de nombreux nuages, qui donneront lieu à de faibles averses. Nous devrions toutefois pouvoir profiter de quelques belles éclaircies en fin de matinée. Le vent continuera de souffler, avec des rafales d’ouest à 40 km/h. Et les températures vont poursuivre leur baisse, avec pas plus de 15 degrés à 7 heures et 18 degrés à midi.

Grisaille, vent et averses

L’après-midi ne sera guère différent, avec un ciel très nuageux, de courtes éclaircies et toujours des averses. La température ne dépassera pas 20 degrés et le vent tournera légèrement, avec des rafales de Nord-ouest, qui pourraient atteindre jusqu’à 45 km/h.
Demain soir, la pluie devrait cesser, mais la couverture nuageuse sera parfois plus dense. Dehors, il faudra une petite laine, avec 17 degrés de température de l’air, mais seulement 14 degrés en température ressentie. Dans la nuit de mercredi à jeudi, si le vent aura tendance à baisser, avec des rafales à 30 km/h, la température descendra jusqu’à 13 degrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.