Météo à Toulouse : le week-end des 15 et 16 février sera printanier, mais venteux

Un coup d’œil sur les conditions météorologiques de ce week-end des 15 et 16 février 2020. Du beau temps et de la douceur au programme.

Le thermomètre affichera 5 degrés au réveil de ce samedi 15 février 2020. Et le ressenti sera équivalent, grâce à l’absence de vent. Un temps calme, avec du soleil et aucun nuage dans le ciel. La température grimpera donc assez rapidement, pour atteindre 12 degrés à midi et 15 degrés au meilleur de l’après-midi. Un vent de Sud-Est, dont les rafales iront jusqu’à 30 kilomètres par heure se lèvera, à la mi-journée.

Un dimanche de beau temps, mais avec un vent fort

L’impression de beau temps perdurera le dimanche, mais il faudra faire avec un vent d’Est renforcé, dont les rafales pourront atteindre jusqu’à 55 kilomètres par heure. Le ressenti sera donc froid, malgré une température de 8 degrés dès le début de journée, qui grimpera jusqu’à 15 degrés à 17 heures. Le ciel sera variable au réveil, très nuageux en fin de matinée et dégagé dans l’après-midi. Le vent fort se maintiendra toute la soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.