Météo à Toulouse, du beau temps malgré quelques nuages matinaux

La météo à Toulouse, ce vendredi 14 août, du beau temps malgré quelques nuages le matin.

meteo_ciel_bleu
Météo à Toulouse, ce vendredi 14 août, du beau temps malgré quelques nuages le matin Creative Commons

La journée devrait débuter sous quelques nuages à Toulouse, ce vendredi 14 août. Mais peu à peu, une légère brise dissipera la grisaille pour laisser place à un ciel dégagé et lumineux. La sensation de fraîcheur relative des premières heures laissera rapidement le champ à la chaleur de saison, avec un thermomètre qui devrait marquer 28 °C au plus fort de l’après-midi. La nuit sera claire mais le mercure se maintiendra très légèrement en dessous de 20°C, avec des minimales prévues à 18 C.

La météo à Toulouse

Ce matin du vendredi 14 août, la région Occitanie sera partagée en deux selon un axe Nord – Sud. Les départements des Hautes-Pyrénées, du Gers, de la Haute-Garonne, du Tarn-et-Garonne, de l’Aveyron et du Lot se réveilleront sous un ciel encombré. Tandis que sur la côte méditerranéenne, le soleil brillera dès les premières du jour. Au fil de la journée, les nuages se dissiperont, sauf sur les Hautes-Pyrénées où des averses pourraient tomber au pied des Pyrénées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.