samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Météo. Un temps couvert à Toulouse et en Occitanie.

Météo. Un temps couvert à Toulouse et en Occitanie.

Ce mardi 12 mai, le temps restera couvert à Toulouse et sur la région Occitanie. Les pluies matinales laisseront place à de timides éclaircies dans l’après-midi.

Ce mardi 12 mai, le ciel restera chargé avec une couche de nuages assez bas et dense qui couvrira Toulouse. Dans la matinée quelques pluies éparses continueront de tomber sur la ville avant de laisser place, tant bien que mal, à de timides éclaircies en fin d’après midi. Quelques gouttes de pluies sont de nouveau attendues en début de soirée.

La météo en Occitanie

Dans l’ensemble, la région sera couverte par une plaque de nuages bas. Dans la matinée, la pluie continuera de tomber sur de nombreux départements. Notamment l’Aveyron et l’Ariège. Quelques éclaircies vont tenter de percer dans l’après-midi. Avec les nuages, les températures baisseront pour atteindre des valeurs significativement inférieures aux normales saisonnières. Il fera ainsi entre 14 et 15 °C, au lieu des 22°C de rigueur à cette époque. Sauf sur la côte méditerranéenne où le thermomètre affichera jusqu’à 18 et 19 °C. La pluie s’imposera à nouveau sur tout le territoire, une fois la nuit tombée.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport