Confinement oblige, de nombreux mariages qui devaient avoir lieu à la mairie de Toulouse ont été annulés depuis trois mois. Mais, bonne nouvelle, leur programmation est à nouveau possible. La mairie annonce la réouverture de la Salle des Illustres dans laquelle ils sont traditionnellement célébrés.
CC Pierre Selim-FlickrLa Mairie de Toulouse célébrera à nouveau les mariages salle des Illustres au Capitole dès aujourd’hui, jeudi 4 juin. Dans le respect des gestes barrières, chaque cérémonie sera ouverte à 30 personnes maximum et une distance minimum de un mètre entre les personnes devra être observée.
200 mariages n’ont pu être célébrés durant la période du confinement. Pour rattraper le retard, la Mairie a élargi les horaires des jeudis, vendredis et samedis, de 9h à 12h45 et de 14h à 18h. Cela permettra d’enregistrer 32 mariages par jour au lieu de 20 en leur consacrant la même durée.
Source: communiqué de la mairie de Toulouse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires