vendredi 23 octobre 2020
Les brèves du JT Les mariages peuvent à nouveau être célébrés à la mairie de Toulouse

Les mariages peuvent à nouveau être célébrés à la mairie de Toulouse

Confinement oblige, de nombreux mariages qui devaient avoir lieu à la mairie de Toulouse ont été annulés depuis trois mois. Mais, bonne nouvelle, leur programmation est à nouveau possible. La mairie annonce la réouverture de la Salle des Illustres dans laquelle ils sont traditionnellement célébrés.

CC Pierre Selim-Flickr

La Mairie de Toulouse célébrera à nouveau les mariages salle des Illustres au Capitole dès aujourd’hui, jeudi 4 juin. Dans le respect des gestes barrières, chaque cérémonie sera ouverte à 30 personnes maximum et une distance minimum de un mètre entre les personnes devra être observée.

200 mariages n’ont pu être célébrés durant la période du confinement. Pour rattraper le retard, la Mairie a élargi les horaires des jeudis, vendredis et samedis, de 9h à 12h45 et de 14h à 18h. Cela permettra d’enregistrer 32 mariages par jour au lieu de 20 en leur consacrant la même durée.

Source: communiqué de la mairie de Toulouse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport