vendredi 18 juin 2021

Contact

Les brèves du JTLes magasins ouverts ce dimanche à Toulouse

Les magasins ouverts ce dimanche à Toulouse

À quelques jours de Noël, les magasins sont ouverts le dimanche. Aujourd’hui encore les commerçants se préparent à recevoir beaucoup de monde en boutique. Pour dynamiser de nouveau ce secteur, la métropole tente d’aider.

Rue Saint-Rome Toulouse France magasin
Rue Saint-Rome, Toulouse © M.Strīķis

Faire ces courses de Noël aujourd’hui, c’est possible. Les commerces qui le souhaitent peuvent ouvrir leurs portes ce dimanche à Toulouse, et même partout en Haute-Garonne. Un moyen pour les magasins de retrouver certains clients qui avaient disparu en raison du confinement.

Et pour inciter les Toulousains à se rendre dans les boutiques du centre-ville, la métropole donne un coup de pouce. Le stationnement est gratuit dans 17 parkings de Toulouse pour une durée de trois heures. Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre au parking Carmes, Victor Hugo, Jean-Jaurès, Saint-Etienne, Capitole, Jeanne d’Arc, Arnaud Bernard, Saint-Aubin, Europe, Saint-Michel, Esquirol, Carnot, Saint-Cyprien, Marengo Gare, Matabiau Ramblas, Saint-Georges et Compans Caffarelli. Il en sera de même demain, et mardi.

Les trois heures gratuites de stationnement sont valables entre 8h et minuit ce dimanche. Attention, il s’agit bien d’une durée inférieure ou égale à trois heures. Si jamais vous dépassez cette limite de temps. Alors vous devrez payer la totalité du prix de stationnement même les trois premières heures qui ne seront plus gratuites. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img