Les images de la défaite du TFC dans le derby de la Garonne

Défait 3 buts à 1 ce samedi 5 octobre dans le derby de la Garonne, le TFC se retrouve 18ème du classement, en position de barragiste.

tfc bordeaux_hommage brice taton

Habitué aux entames de match compliquées, le TFC n’a mis cette fois que 56 secondes avant d’être mené au score par les Bordelais grâce à un but de Nicolas de Préville. Pire, l’adversaire doublait la marque au bout de seulement 20 minutes de jeu.

Un scénario catastrophe alors que toutes les conditions étaient réunies pour cette rencontre qui était l’occasion de rendre hommage à Brice Taton, décédé il y a 10 ans, dans un Stadium pour une fois plutôt bien garni.

Le TFC se retrouve 18ème et barragiste

Après un début de seconde période mieux équilibré, le coréen Hwang Ui-jo scellait définitivement le sort de ce derby de la Garonne avec une magnifique frappe de plus de 20 mètres. Quelques minutes plus tard, Efthymis Koulouris ne faisait que sauver l’honneur des Toulousains en marquant tout de même son quatrième but de la saison.

Au lendemain de cette 9ème journée de Ligue 1, le Toulouse Football Club est désormais 18ème, en position de barragiste. Dans les travées du Stadium, la colère commence à gronder de la part de supporters qui sont de plus en plus nombreux à souhaiter la démission de l’entraîneur Alain Casanova.

Après la trêve internationale durant laquelle un match amical les opposera à l’équipe espagnole d’Eibar, les Toulousains recevront Lille le 19 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.