A l’occasion de l’assemblée générale du Conseil régional de l’ordre des experts-comptables de Toulouse, la profession se rassemble le 23 novembre 2018 à Toulouse, aux côtés de Béatrice Charlas, présidente du Conseil régional de l’ordre, et en présence de Charles-René Tandé, président du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables. Objectif : rappeler l’engagement de la profession auprès des chefs d’entreprise au service de la croissance économique !
L’expert-comptable, partenaire de la croissance
L’expert-comptable, acteur de la performance
Afin de délivrer une réflexion stratégique concrète et fiable à leurs clients, les experts-comptables ont à leur disposition de nombreux outils d’analyse et de suivi de l’activité des entreprises, tel que :
L’expert-comptable, créateur de confiance
Lors de cette assemblée générale, Charles-René Tandé, président du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables, reviendra sur les grandes ambitions 2018 et sur les nouveaux défis de la profession. « Nous portons la vision d’une profession au service de la confiance et de la performance. Il est plus que jamais indispensable d’être proactif, en partageant nos nombreuses idées pour nos clients et donc pour l’économie ».
Commentaires