mercredi 27 octobre 2021

Contact

spot_img
Les brèves du JTLes centres des finances publiques accueillent à nouveau le public

Les centres des finances publiques accueillent à nouveau le public

Depuis le 29 juin, le public peut à nouveau se rendre dans les centres des finances publiques.

Le déconfinement progressif continue à Toulouse. La situation sanitaire évoluant favorablement, la Direction Régionale des Finances Publiques en Occitanie et en Haute-Garonne annonce la réouverture au public de ses services, toujours dans le respect des gestes barrières. Depuis le 29 juin, les Services des Impôts des Particuliers accueillent désormais les usagers suivant les horaires habituels. Des plages de rendez-vous, physiques et téléphoniques, continueront par ailleurs à être proposées.

Rendez-vous toujours obligatoire pour les professionnels

Quant aux Services des Impôts des Professionnels et les Centres Départementaux des Impôts Fonciers, ils continueront à recevoir les usagers sur rendez-vous, physique ou téléphonique, uniquement. Enfin, le Service Départemental de l’Enregistrement, à Toulouse, accueille les usagers tous les matins dans ses bureaux et par téléphone les après-midi. L’essentiel des démarches peut toujours être réalisé via le site www.impots.gouv.fr
Pour les usagers particuliers, un numéro d’appel gratuit dédié est mis à disposition, le 0 801 401 401.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img