Les centres des finances publiques accueillent à nouveau le public

Depuis le 29 juin, le public peut à nouveau se rendre dans les centres des finances publiques.

Le déconfinement progressif continue à Toulouse. La situation sanitaire évoluant favorablement, la Direction Régionale des Finances Publiques en Occitanie et en Haute-Garonne annonce la réouverture au public de ses services, toujours dans le respect des gestes barrières. Depuis le 29 juin, les Services des Impôts des Particuliers accueillent désormais les usagers suivant les horaires habituels. Des plages de rendez-vous, physiques et téléphoniques, continueront par ailleurs à être proposées.

Rendez-vous toujours obligatoire pour les professionnels

Quant aux Services des Impôts des Professionnels et les Centres Départementaux des Impôts Fonciers, ils continueront à recevoir les usagers sur rendez-vous, physique ou téléphonique, uniquement. Enfin, le Service Départemental de l’Enregistrement, à Toulouse, accueille les usagers tous les matins dans ses bureaux et par téléphone les après-midi. L’essentiel des démarches peut toujours être réalisé via le site www.impots.gouv.fr
Pour les usagers particuliers, un numéro d’appel gratuit dédié est mis à disposition, le 0 801 401 401.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.