Selon les informations de la Dépêche du Midi, l’effondrement du pont suspendu de Mirepoix-sur-Tarn ce matin vers 8 heures, aurait causé la mort d’un adolescent de 15 ans.
Pont de Mirepoix sur Tarn effondré – Crédit : Olivier Le CorreÀ la frontière de la Haute-Garonne et du Tarn, le pont de Mirepoix sur Tarn s’est effondré ce lundi matin, entre 8 heures et 8 h 30, à cause du passage d’un poids lourd dont le tonnage était supérieur à la limite autorisée, selon La Dépêche du Midi. Une voiture qui franchissait le pont aurait chuté dans la rivière, faisant au moins une victime, un adolescent de 15 ans.
De nombreux moyens de secours sont engagés par le Sdis 31 et la D71 est coupée. Les automobilistes sont priés d’éviter le secteur et de faciliter l’accès des secours.
De nombreux moyens de secours sont engagés par le @sdis31officiel pour un effondrement de pont sur la commune de Mirepoix sur Tarn. La D71 est coupée. Merci d’éviter le secteur et de faciliter l’accès des secours.
— Sapeurs-pompiers 31 (@sdis31officiel) November 18, 2019
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires