En ce lendemain de jour de grève, le trafic est à nouveau très dense ce mercredi 11 décembre à Toulouse. Aucun secteur du périphérique n’est épargné par les ralentissements.
Sur le périphérique extérieur au Nord de Toulouse, un bouchon de plus de 6km s’est formé. Il faut actuellement 25 minutes pour le traverser.
Au même endroit, dans l’autre sens, ce n’est pas mieux, un ralentissement est en cours jusqu’à l’échangeur en direction d’Albi.
À noter que la sortie Croix Daurade (n°14) est déconseillée suite à un important incendie dans le secteur du quartier Bonnefoy
À l’Est également la situation est bloqué avec plus de 5km de ralentissement entre Soupetard et Montaudran, sur le périphérique intérieur. Plus de 20 minutes sont nécessaires pour parcourir cette distance.
Enfin, dans le secteur Ouest, c’est aussi sur le périphérique intérieur que ça roule au ralenti, deux bouchons se sont formés au niveau des Ponts-Jumeaux et de la Cépière.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires