jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Le TFC nouveau tient sa première recrue

Le TFC nouveau tient sa première recrue

Le gardien de but Maxime Dupé a signé au TFC où il remplace Baptiste Reynet

©Twitter TFC

C’est officiel, la première recrue estivale du TFC est arrivée hier à Toulouse. Il s’agit du gardien de but Maxime Dupé qui arrive pour remplacer Baptiste Reynet, parti à Nîmes. Formé au FC Nantes, club auquel il appartenait toujours, le joueur de 27 ans sort d’une belle saison en prêt au Clermont foot 63 durant laquelle ses prestations ont permis au club de Ligue 2 de jouer le haut du tableau.

Ex champion du monde U20

Champion du Monde 2013 avec l’Equipe de France U20 (aux côtés des anciens Toulousains Christopher Jullien et Yaya Sanogo), le portier breton compte également à son actif 45 apparitions en Ligue 1 avec le FC Nantes. Celui qui portera sous les couleurs violettes le numéro 30 s’est déjà entraîné hier après-midi au Stadium.

Après la nomination de Patrice Garande au poste d’entraîneur, le futur projet du TFC, qui a annoncé son souhait de ne pas poursuivre les recours juridiques et évoluera donc de manière certaine en Ligue 2, commence petit à petit à se dessiner.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport