samedi 24 juillet 2021

Contact

Les brèves du JTLe stationnement gratuit aujourd’hui à Toulouse

Le stationnement gratuit aujourd’hui à Toulouse

Afin d’attirer un peu plus de monde dans les commerces, Toulouse Métropoles rend les places de stationnement gratuites. Vous pouvez bénéficier de trois heures sans payer pour vous garer. Une mesure qui s’étale sur plusieurs jours.

parking-sous-terrain-CC-Kuremu-Sakura-Wikimedia
CC-Kuremu-Sakura-Wikimedia

Difficile pour les automobilistes de se rendre en ville. Encore plus difficile de trouver une place de stationnement. Et en trouver une gratuite révèle de l’impossible à Toulouse. C’est vrai, mais pas aujourd’hui. Ce dimanche, vous avez la possibilité de vous garer gratuitement pour une durée de trois heures dans 17 parkings de la ville. Dans la liste, on retrouve : Carmes, Victor Hugo, Jean-Jaurès, Saint-Etienne, Capitole, Jeanne d’Arc, Arnaud Bernard, Saint-Aubin, Europe, Saint-Michel, Esquirol, Carnot, Saint-Cyprien, Marengo Gare, Matabiau Ramblas, Saint-Georges et Compans Caffarelli.

Toulouse Métropole a décidé d’offrir la gratuité du stationnement afin d’attirer plus de monde dans les commerces ouverts le dimanche à quelques jours de Noël. Cette opération sera réitérée lundi 7 et mardi 8 décembre. Mais aussi le dimanche 13, le lundi 14 et le mardi 15 décembre.

Les trois heures gratuites de stationnement sont valables entre 8h et minuit. Attention, il s’agit bien d’une durée inférieure ou égale à trois heures. Si jamais vous dépassez cette limite de temps. Alors vous devrez payer la totalité du prix de stationnement y compris les trois premières heures qui ne seront plus gratuites. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img