mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Le rappeur l’Animal sort le clip de Brouillard sur la route avec...

Le rappeur l’Animal sort le clip de Brouillard sur la route avec des paysages magnifiques

Le clip Brouillard sur la route de l’Animal marque un retour pour le rappeur. Afin de mettre en scène ce come-back, il a choisi des paysages que peut offrir la région Occitanie.

Le tournage du clip Brouillard sur la route de l’Animal © Zomboi

Comme une renaissance. C’est ce que veut symboliser le clip Brouillard sur la route de l’animal. Sortie le 1er août, la vidéo cumule quelques centaines de vues sur YouTube. Ce titre représente un virage dans la vie personnelle et artistique du rappeur. Loin des sonorités trap ou drill qu’on retrouve beaucoup dans le rap aujourd’hui. L’animal ne fait pas vraiment partie de cette école et préfère la boum bap.

Le réalisateur Zomboi a relevé le défi de mettre en image cette renaissance. Pour cela, il n’a pas hésité à sortir son drone pour faire des plans de nature que peut offrir la région Occitanie. Tout en mettant en scène une histoire avec l’Animal comme acteur principal.

Dans ce clip, Son’per un autre rappeur tient un rôle de figurant. Une apparition logique lorsqu’on sait qu’il forme avec l’Animal le groupe Clinical Records.

Une renaissance

L’animal est entré dans le paysage du rap à Toulouse avec la Clinical Records au début des années 2010. Après la sortie de quelques morceaux, il a raccroché sa blouse. Plus personne n’avait de nouvelle de lui. Pas même Son’per, la seconde moitié du groupe.

2020, marque donc le retour du rappeur après 6 ans d’absences. Il y a deux mois, la Clinical Records sortait le clip de Coeur de Glace tourné dans les Pyrénées plus précisément à la gare de Canfran. D’autres sorties devraient prochainement arriver pour l’Animal. D’ici quelques semaines un autre titre devrait sortir. De quoi patienter avant la publication du maxi qui est désormais terminé et devrait sortir pour la rentrée.

Léo Molinié

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport