mardi 27 octobre 2020
Culture Le bluesman Paul Personne fait son retour au Bascala

Le bluesman Paul Personne fait son retour au Bascala

Le bluesman français Paul Personne sera de retour au Bascala, ce samedi 7 mars, pour présenter son dernier album Funambule ou tentative de survie en milieu hostile.

L’homme à la Gibson est de retour sur la scène du Bascala, ce samedi 7 mars, à 21 heures, pour un concert unique, où il fera découvrir son dernier opus intitulé Funambule ou tentative de survie en milieu hostile. Un nouvel album publié en mai dernier.que Paul Personne a écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles, dans lequel il livre ses sentiments sur la marche du monde.

Instrumentiste de génie, mélodiste exceptionnel et auteur de talent, Paul Personne mêle sa voix chaude et rocailleuse au son des guitares électriques. Du haut de ses cinquante ans de carrière, le blues man français reste une bête de scène.

Informations pratiques :
Paul Personne au Bascala, samedi 7 mars 2020, à 21 heures. Réservations ici

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport