jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT L’e-Agence, nouveau service en ligne de Tisséo

L’e-Agence, nouveau service en ligne de Tisséo

Tisséo lance un nouveau service en ligne pour faciliter les formalités de ses usagers, l’e-Agence. Plus besoin de se déplacer pour les démarches administratives, les usagers peuvent désormais établir leur demande de carte Pastel Tisséo en quelques clics depuis leur domicile.

 

A qui s’adresse l’e-Agence ?
Ce service s’adresse à chaque personne ne disposant pas encore de carte Pastel et préférant gérer les démarches administratives du bout des doigts plutôt que de se déplacer.
Comment bénéficier de ce service ?
L’e-Agence est disponible 7 jours/7, 24 heures/24 sur le site www.tisseo.fr. Les dossiers sont traités sans frais supplémentaires, dans les cinq jours maximum (hors week-end et jour férié) qui suivent la demande. Par la suite, la carte chargée et prête à l’emploi est reçue directement au domicile par courrier postal.
L’embarras du choix :
En commandant la carte Pastel sur le site, il suffit de sélectionner son profil et choisir son premier titre de transport et/ou service parmi les titres proposés (Annuel Activéo et Annuel Activéo aéroport, 31 jours et 7 jours, 31 jours – de 26 ans, 10 déplacements, Abonnement gratuit au service Parc à vélos Tisséo).

 

Informations pratiques :
Se munir d’une photo d’identité et de sa pièce d’identité scannées, ainsi que de sa carte bancaire pour régler la commande (selon le profil sélectionné, d’autres justificatifs seront à fournir).

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport