Latrell Schaumkel, une recrue musclée pour le Toulouse Olympique XIII

Le Toulouse Olympique XIII apporte du muscle dans sa ligne d’attaque en signant Latrell Schaumkel pour la saison prochaine. Présentation du personnage.

La nouvelle recrue Latrell SCHAUMKEL en action avec Niue ©Niue Rugby League
La nouvelle recrue Latrell SCHAUMKEL en action avec Niue ©Niue Rugby League

Nouvelle recrue du Toulouse Olympique XIII pour la saison prochaine, Latrell Schaumkel a été formé à Manly (Australie), avant de passer par les North Sydney Bears et les Newtown Jets, dans l’antichambre de la NRL, le meilleur championnat de la planète. Ce Néo-Zélandais de 26 ans mesure 1,78 m et pèse 88 kilos. Il est arrivé en France il y a quelques mois pour évoluer dans le championnat Élite. Au poste de centre, il a fini meilleur marqueur de la compétition avec 13 essais en seulement 11 matchs.

Un joueur polyvalent

Pour Bernard Sarrazain, président du TO XIII, « Latrell est vif, rapide, puissant et possède des appuis de feu. C’est un redoutable finisseur qui va nous rendre encore plus dangereux offensivement. Par ailleurs, sa polyvalence nous permet de couvrir tous les postes derrière. » Pouvant en effet jouer à l’arrière et à l’aile, cet international des îles Niue, dans le Pacifique, devrait apporter toute sa puissance et ses appuis à la formation de Sylvain Houles, pour le plus grand bonheur du public du stade Ernest-Wallon. « J’aimerais remercier le Toulouse Olympique de me donner l’opportunité de poursuivre l’évolution de ma carrière sportive. Je suis très excité et impatient à l’idée de rejoindre le Club », réagit Latrell Schaumkel.

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.