mardi 2 mars 2021
Les brèves du JT La Women Metronum Academy : une formation musicale réservée aux femmes

La Women Metronum Academy : une formation musicale réservée aux femmes

Vous êtes une femme, vous faites de la musique et vous avez besoin de soutien ? La Women Metronum Academy peut répondre à vos attentes. Cette formation a pour objectif d’aider la gente féminine à se faire une place plus importante dans le milieu musical.

saison Metronum Toulouse
La nouvelle saison du Metronum de Toulouse s’annonce plus créative que jamais

Accompagner des femmes dans le monde de la musique. C’est l’objectif de la Women Metronum Academy. Cette formation propose un développement et une autonomisation, son dispositif de mentorat a pour objectif de renforcer la capacité d’agir et d’exister de toutes les femmes dans les musiques actuelles.

Pour intégrer la Women Metronum Academy, il faut candidater avant le 16 décembre. Pour cela, il faut d’abord répondre à quelques critères. Le premier, et sûrement le plus évident : être, ou se sentir femme. Il faut avoir au moins 18 ans et être francophone. En plus de cela, il faut déjà une certaine expérience musicale. À savoir : porter un projet dans le champ des musiques actuelles, et avoir déjà réalisé un enregistrement. Afin de bénéficier de cette aide, il ne faut pas avoir signé sur une major et être disponible en 2021.

Si vous répondez à ces critères. Vous pouvez tenter votre chance pour intégrer la Women Metronum Academy. Pour cela, vous devez fournir quelques éléments : d’abord, deux liens d’écoute. Ensuite, un CV musical et une note d’inspiration sur votre développement artistique et de carrière. Vous devez également fournir une note sur vos motivations et objectifs à intégrer la Women Metronum Academy et les liens vers vos réseaux sociaux artistiques.

Le tout doit être envoyé par mail à cette adresse womenmetronumacademy@mairie-toulouse.fr 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport