C’est un rendez-vous désormais très attendu. Chaque année, l’Éphémère Guinguette s’installe pour la période estivale tout près de Toulouse, au ramier de Lacroix de Lacroix-Falgarde, en bord d’Ariège.
Un véritable havre de verdure qui accueille tous les weekends des concerts et des soirées dansantes. Avec ses lampions, sa piste de danse et sa Cuisine qui roule, c’est le lieu idéal pour des soirées conviviales en famille.
L’aventure dure depuis huit ans et repose toujours sur le bénévolat. La programmation, elle, fait la part belle aux artistes de la régions ainsi qu’aux musiques du monde (forro, tango…). Elle démarre ce vendredi 31 mai par le concert de Monsieur et Madame LoOps, duo guitare-chant et beatbox.
Restauration et buvette sur place, mais attention, la carte bleue n’est pas acceptée.
Le lieu sera ouvert les vendredis de 17 h à minuit, les samedis de 12 h à minuit et les dimanches de 12 h à 22 h.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires