samedi 12 juin 2021

Contact

Les brèves du JTLa plupart des écoles de Toulouse fermées demain en raison de la...

La plupart des écoles de Toulouse fermées demain en raison de la grève

©Clio

Pour cette journée de grève nationale, la mobilisation s’annonce très forte au sein de l’Education nationale. Afin d’informer les familles dont les enfants sont inscrits en maternelle et primaire, le rectorat de l’Académie de Toulouse met à disposition sur son site toutes les informations dont elle dispose sur la base des intentions de grève déclarées par les enseignants.

[gview file=”www.lejournaltoulousain.fr/wp-content/uploads/2019/12/31_Haute_Garonne_1214847.pdf”]

Les familles sont également invitées à consulter les détails concernant l’organisation du temps scolaire, périscolaire et du repas auprès de l’école de leur enfant et des services de la mairie concernée.

Un service d’accueil dans les écoles toulousaines

À Toulouse, la mairie a ainsi prévu la mise en place d’un service d’accueil : neuf écoles maternelles (Triolet, Falcucci, Lardenne, Ferry, Duportal, Ricardie, Montaudran et Juncasse) et deux écoles élémentaires (Sept-deniers et Triolet) sont mises à disposition pour accueillir les enfants dont les écoles sont fermées.

L’inscription par les parents se fera sur site de 8h à 9h30. La restauration scolaire ne sera pas assurée : les parents devront fournir un repas froid.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img