La météo ce week-end à Toulouse : pas de pluie mais ciel gris, avec quelques éclaircies

Si le risque de précipitations est faible ce week-end à Toulouse, les nuages ne seront que rarement transpercés par le soleil.

météo toulouse mercredi 6 novembre

Ce week-end, il faudra se fier à la bonne vieille tactique du nez à la fenêtre avant de tenter une sortie. Les prévisions annoncent en effet un temps changeant pour ces deux jours qui arrivent à Toulouse.

Un peu de soleil l’après-midi

Samedi matin, quelques éclaircies sont prévues au milieu de passages nuageux très denses. L’après-midi, le soleil devrait l’emporter malgré une faible fiabilité de la situation. Les températures, elles, resteront relativement clémentes pour la période avec des maximales qui avoisineront les 12 degrés.

Un dimanche matin dans le brouillard

Dimanche, le topo sera relativement semblable hormis le brouillard qui enveloppera la ville de bon matin et réduira sensiblement la visibilité. Avant de laisser la place en fin de matinée à des nuages très bas. L’après-midi, de timides éclaircies sont annoncées et les températures seront un tout petit plus froides que la veille, n’excédant pas les 10 degrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.