La douceur, le premier clip de Poisson d’eau douce

En mars dernier Poisson d’eau douce sortait son EP Loukoum Paradis. Ce vendredi, il sort le clip du titre La Douceur. Un nouveau disque devrait sortir pour la rentrée.

Loukoum Paradis, l’EP de Poisson d’eau douce

C’est son premier clip sur sa chaine YouTube. l’artiste a publié ce vendredi 24 juillet la vidéo du morceau La Douceur. Pour illustrer ce titre le rappeur a fait appel à Kaligram films pour la réalisation, le cadrage et le montage. Un morceau comme on peut s’en douter tout en douceur mis en image sur les hauteurs de Toulouse. Certaines scènes ont été tournées aux alentours de Pech David. En plus, Samir Flynn, un autre rappeur toulousain fait son apparition, tout comme Torino un artiste proche du milieu hip-hop.

L’EP Loukoum Paradis de Poisson d’eau douce en ligne depuis mars

Le morceau La Douceur est un titre de l’EP Loukoum Paradis. L’artiste avait sorti ce disque en mars dernier en tout début de confinement. Une stratégie qui semble payer puisque le rappeur cumule les milliers d’écoute sur Spotify. Au total, 5 morceaux composent ce projet. La douceur est pour l’instant le seul clip de Loukoum Paradis. En plus de cette vidéo publiée sur YouTube, le rappeur a annoncé la sortie d’un nouvel EP pour la rentrée.

Léo Molinié

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.