Quel joueur aux 41 essais va renforcer l’attaque du TO XIII ?

Il est anglais, affiche 90 kilogrammes à la pesée et a planté plus de 800 points en carrière. Le demi Ben Reynolds a signé pour deux ans avec le club de rugby du TO XIII.

rugby XIII Ben Reynolds
Le joueur de rugby Ben Reynolds attendu à Toulouse pour renforcer l’attaque du TO XIII en action. © Paul McCarthy Photography

Avec plus de 120 matchs de haut niveau et une solide expérience en Super League, une compétition européenne considérée comme l’une des plus relevées au monde, le demi-anglais Ben Reynolds pourrait bien être l’une des armes offensives les plus efficaces du Toulouse Olympique (TO XIII) pour les saisons à venir. « Nous sommes très heureux d’avoir pu attirer un joueur de son calibre. D’autant qu’il a montré un vrai désir de rejoindre notre club et de s’investir dans notre projet. Il a un bagage technique complet et je suis convaincu qu’il va parfaitement s’intégrer », se félicite Bernard Sarrazain, le président du club. En effet, conscient de l’importance du poste demi dans le rugby à XIII, celui-ci avait fait de Ben Reynolds une des priorités du recrutement à l’intersaison.

En provenance de Leigh Centurions, où il a évolué la plus grande partie de sa carrière, le joueur de 26 ans qui compte déjà 800 points et 41 essais a signé pour deux ans avec l’équipe toulousaine. Une recrue qui vient donc apporter de l’expérience après la signature de l’impressionnant Latrell Schaumkel. Complet, athlétique et prolifique devant l’embut, Ben Reynolds devrait être disponible pour le début de la préparation de la saison 2020-2021, au mois d’octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.