Le trafic est relativement fluide sur le périphérique toulousain, ce vendredi 20 décembre, malgré des ralentissements au niveau de l’A64 et de Blagnac. Un bouchon est à signaler au niveau de l’échangeur de L’Union.
[FLASH 08:20] Trafic à Toulouse https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/WU14ghg8CU
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) December 20, 2019
Aux alentours de 8h15, les conditions de circulation étaient bonnes sur la partie Est malgré un bouchon au niveau de l’échangeur de L’Union. Le périphérique intérieur est un peu plus encombré avec des pics de saturation au niveau de Lalande en direction de Blagnac ainsi qu’au niveau de l’échangeur de Bordelongue (A64).
Vous mettez 20 minutes pour vous rendre de Muret à Bordelongue et 10 minutes pour rejoindre Blagnac depuis Lalande.
Entre l’échangeur de Montblanc (L’Union) et celui de Lalande, le temps de circulation est estimé à 12 minutes.
Sur les autres secteurs, la circulation peut se densifier par moment mais en restant relativement fluide.
Soyez prudent et adoptez une conduite adaptée aux conditions de circulation. Passez une excellente journée.
Nicolas Belaubre
Nicolas Belaubre a fait ses premiers pas de journaliste comme critique de spectacle vivant avant d’écrire, pendant huit ans, dans la rubrique culture du magazine institutionnel ‘’à Toulouse’’. En 2016, il fait le choix de quitter la communication pour se tourner vers la presse. Après avoir été pigiste pour divers titres, il intègre l’équipe du Journal Toulousain, alors hebdomadaire de solution.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires