Info trafic : ça coince par endroits mais la circulation est relativement fluide

Info trafic. La circulation est assez fluide sur la rocade à Toulouse, ce vendredi 13 mars. Pour le moment, les seules difficultés recensées sont au niveau à hauteur de Portet-sur-Garonne (A64), Aucamville, Saint-Orens-de-Gameville et Colomiers (N124). Au total; 12 kilomètres de bouchons signalés.

trafic Toulouse
© Journal Toulousain

Il y a peu de monde sur la rocade à Toulouse, ce vendredi 13 mars. Pour le moment, les seules difficultés sont recensées au niveau de Portet-sur-Garonne (A64), Aucamville, Saint-Orens-de-Gameville et Colomiers (N124). Au total : 12 kilomètres de bouchons signalés.

Avec 12 kilomètres de bouchons cumulés, les difficultés de circulation se limitent aux principaux échangeurs du périphérique toulousain : 

Des ralentissements sont à prévoir sur l’A64 au niveau de Portet-sur-Garonne en direction de Toulouse. Le périphérique extérieur est encombré entre l’échangeur de Bordelongue et celui de Saint-Orens de Gameville. Vous perdez jusqu’à 10 minutes.

Dans l’autre sens, vous perdez quelques minutes sur le périphérique intérieur après votre passage par l’échangeur Le Palays (Saint-Orens-de-Gameville).

Quelques ralentissement sont également à prévoir sur le périphérique extérieur au niveau d’Aucamville et sur la N124 à partir de Pibrac. Pour le moment, les temps de trajets sont peu affectés par la circulation.

La rédaction du Journal Toulousain vous souhaite une excellente journée. Soyez prudent sur la route. Et gardez le sourire derrière votre volant : le soleil est au rendez-vous.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.