Info trafic. 15 kilomètres de bouchons sur le périphérique à Toulouse ce matin

Le point sur le trafic à Toulouse. Ce matin, vendredi 17 janvier, nous constatons 15 kilomètres de bouchons et une vingtaine de kilomètres de ralentissements sur le périphérique. Les points chauds : Blagnac et les échangeurs de Bordelongue (Portet-sur-Garonne) et de Lalande (Aucamville). 

Ce matin, vendredi 17 janvier, nous constatons 15 kilomètres de bouchons et une vingtaine de kilomètres de ralentissements sur le périphérique toulousain.

Les points chauds : Blagnac et les échangeurs de Bordelongue, en provenance de Portet-sur-Garonne et du Palays en provenance d’Aucamville.

Les estimations des temps de trajets

Comptez 22 minutes pour vous rendre de l’échangeur de Bordelongue (dir. Muret) à celui du Palays (Saint-Orens-de-Gameville) par le périphérique extérieur.

Il vous faudra au moins 15 minutes pour accéder à la rocade ouest depuis Pibrac et 10 minutes pour faire le trajet entre L’Union et Aucamville par le périphérique extérieur.

Evénements signalés

Plusieurs véhicules arrêtés ont été signalés, notamment sur le périphérique ouest. Notamment entre les sorties d’Aucamville et de Colomiers.

Soyez prudents au volant, adaptez votre vitesse et gardez vos distances de sécurité.

Passez une excellente journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.