dimanche 29 novembre 2020
Les brèves du JT Hypetruck, le Uber de la livraison à domicile

Hypetruck, le Uber de la livraison à domicile

L’être humain s’adapte et innove, un jeune Toulousain a créé le UBER  de la livraison à domicile, un camion et un chauffeur qui  va vous  récupérer vos courses en click and collect, plus besoin de prendre de risque face au COVID-19, plus besoin d’attestation, plus besoin de  demander de services à ses proches si on est une personne fragile 

HypertruckA
HypertruckA

Inspiré du modèle UBER, Hypetruck permet de réserver d’un clic via son application un véhicule utilitaire, et son chauffeur pour transporter sa marchandise, ou tout autre colis volumineux, avec un tarif adapté. Un pack tout en un qui déploie une offre de service inédite : Chauffeur, véhicule adaptée, aide au chargement et déchargement, assurance, le tout grâce à une application entièrement sécurisée.

Géolocalisé, avec un réseau de 900 conducteurs professionnels et véhicules, Hypetruck s’adresse aux professionnels et aux particuliers dans les plus grandes villes de France et propose une solution agile, sur mesure, pour répondre à la demande

L’application permet la mise en relation direct client/chauffeur, intègre une estimation du tarif, sans aucun échange d’argent, puisque la solution est intégrée à 100 % dans l’application. L’application est gratuite, disponible sur Playstore et Applestore, compatible avec tous les modèles de smartphones, mais aussi et surtout hyper-intuitive.

Hypetruck, une application toulousaine

Christophe 46 ans, associé unique et créateur du projet incarne plus de 10 années d’expérience dans le commerce groupé, la vente privé et le transport à la personne. 3 ans de modélisation et de développement pour répondre à une demande en constante évolution, et qui s’adresse aux 10 plus grandes villes françaises grâce au parfait maillage du réseau de chauffeurs professionnels véhiculés.

Une commande volumineuse à transporter ? Le service Hypetruck propose de s’en occuper de A à Z. Réception des marchandises chez le fournisseur, chargement, transport et déchargement à domicile ou en entreprise ! La solution clef en main pendant ce confinement

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport