dimanche 29 novembre 2020
Les brèves du JT "Happy" récompensé !

“Happy” récompensé !

Tania Piquionne et Emmanuel Queritet

L’agence toulousaine « Happy » fait de nouveau parler d’elle, et son travail est récompensé. C’est à Bordeaux que s’est déroulé cette année le Trophée de la Communication Midi-Pyrénées/ Aquitaine. Ce Mercredi 22 Octobre, Toulouse était à la fête puisque l’agence indépendante « Happy » (anciennement Pure Artmony), a remporté le prix le plus convoité de cette cérémonie : le Trophée de la communication 360° ! Tania Piquionne et Emmanuel Queritet, les deux co-dirigeants qui ont récemment fêté les 20 ans de l’agence, en changeant son nom, confirment ainsi le choix judicieux de leur nouveau positionnement. À travers ce prix qui récompense stratégie et création, c’est toute une palette de métiers qui a été mise à l’honneur.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport